Navigate / search

Cardo et Schuberth annoncent leur coopération

Schuberth GmbH, fabricant mondialement connu de casques moto haut de gamme et CARDO Systems Inc., leader de systèmes de communication Bluetooth pour casques moto (Scala Rider) ont annoncé la signature d’un accord de coopération sur un système unique de communication pour les modèles C3, C2 et les casques modulables Concept. Ces casques pourront être équipés par la suite du système de communication CARDO.

Ce nouveau système breveté s’adaptera facilement à ces 3 modèles et sera lancé avant fin 2009.

Connectivité au téléphone portable, communication jusqu’à 3 motards, réception de musique stéréo sans fil du MP3, tels sont les éléments révélés à ce jour. Son nom reste encore confidentiel.
L’équipe Schuberth décrit ce nouveau produit non seulement comme un système technique de pointe, mais également comme une approche radicalement nouvelle de montage sur les casques.Dans un premier temps, ce système sera disponible pour les casques modulables Schuberth et s’installera en quelques minutes. Cardo et Schuberth prévoient de présenter le nouveau système cette année, probablement au salon professionnel EICMA à Milan en novembre prochain.