Navigate / search

Lancement de EA Sports Active II au Loft Moncey en juin


A l’occasion du lancement en avant première de « EA SPORTS Active™ 2», le coach sportif virtuel nouvelle génération développé par Electronic Arts, l’agence VILLAGE RP a convié les media mensuel et organisé une soirée Blogueurs en juin dernier au Loft Moncey. En présence du coach sportif Grégory Capra, les journalistes ont pu tester le programme de fitness sur wii, PS3 et découvrir ses nouvelles fonctionnalités révolutionnaires sur la console XBox 360 et sa caméra Kinect®.
Le programme de fitness virtuel le mieux noté par les magazines spécialisés a dévoilé son nouveau kit d’accessoires « Total Body Tracking » qui permet des résultats concrets et mesurables, une liberté de mouvement totale, détecte le rythme cardiaque et mesure l’intensité de l’effort.
Les media présents attendent avec impatience de pouvoir le redécouvrir dans sa version finale, lors du prochain évènement organisé en octobre avant sa sortie le 18 novembre en France qui réunira l’ensemble des media à bouclage court pour leurs pages Noël.

Téléchargez le dossier de presse